Recherche

FAQ

 

     

    CENTRE D'AIDE | FAQ

    Sur la page produit, veuillez cliquer sur le Bouton «Ajouter au panier».Remplissez vos informations de livraison et de facturation, votre commande vous sera expédiée sous 1 à 3 jours ouvrés.   

    Nous acceptons presque toutes les cartes de crédit VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS et PAYPAL + 3D SECURE.Nous n'acceptons pas les chèques personnels, les mandats, les virements bancaires directs, les paiements par carte de débit ou les espèces à la livraison.

    Les tailles peuvent varier entre nos articles, nous vous recommandons donc d'utiliser le guide des tailles pour déterminer votre taille idéale. Un lien vers le «guide des tailles» sera inclus sur chaque page de produit avec des mesures détaillées. Si vous avez des questions sur le dimensionnement, n'hésitez pas à nous contacter :)

    Si un produit ou une taille est en rupture de stock, vous pouvez remplir le formulaire de `` retour en stock '' pour être averti lorsque nous avons réapprovisionné le produit ou contactez-nous ici: Service Client.

    Oui! Nous expédions maintenant dans le monde entier. Les tarifs d'expédition varient en fonction de votre pays et de la méthode préférée. Pour les pays hors d'Europe, veuillez garder à l'esprit que votre colis peut prendre un peu plus de temps que prévu en raison des douanes, si le coût est supérieur à 85 $.

    Expédition Europe: 8 à 10 jours ouvrables. (Expédition 24h)

    Gratuit à partir de 59€ d'achat
    4.90 € Livraison standard avec numéro de piste
    8.90 € (jusqu'à 2 cartons) Livraison standard avec numéro de piste

    Expédition dans le monde entier: 12 à 22 jours ouvrables. (Expédition 24h)

    Achat gratuit de plus de 79 $.
    4.90 € Livraison standard avec numéro de piste
    9.90 € (jusqu'à 2 cartons) Livraison standard avec numéro de piste

    Complètement! 100% de garantie.Si vous constatez des dommages au produit ou / et que vous souhaitez le retourner, n'hésitez pas à contacter notre Service Client.Nous souhaitons rendre votre expérience unique, vous pouvez également échanger votre produit contre un nouveau, en nous le renvoyant d'abord avec une photo de votre produit.

    Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement initial. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 14 jours ouvrables maximum suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation.Veuillez contacter la banque émettrice de la carte si vous avez des questions sur le moment où le crédit sera crédité. Si vous n'avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, procédez comme suit: Contactez la banque / société de carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement ne soit crédité sur votre compte. Contactez notre Service Client.

    https://microcosmoses.com/pages/shipping.Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail. Ensuite, vous pouvez suivre votre commande.

    Si vous voulez, vous pouvez permettre jusqu'à 1 à 3 jours ouvrables pour que votre commande soit traitée. 

    Pour les commandes domestiques en Grèce, cela prendra normalement environ 3 à 5 jours ouvrables.Pour les commandes européennes, cela prendra normalement environ 8-12 jours ouvrablesPour les commandes internationales, cela prendra normalement environ 12 à 22 jours ouvrables.

    Oui, vous pouvez. Si vous devez retourner ou échanger votre article, veuillez nous en informer dans les 7 jours du moment où vous avez reçu votre colis afin que nous puissions démarrer le processus. Si vous ne nous le faites pas savoir dans le délai de 7 jours, nous ne pouvons malheureusement pas accepter votre retour / échange.

    Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et souhaitez retourner un article: contactez notre Service clientPRODUIT SOUS GARANTIE: 

    Nous remplacerons tous les produits encore sous garantie, l'article doit être inutilisé.Veuillez, pour lancer la procédure, nous envoyer un Email (réponse dans les 24 heures) Nous trouverons toujours une solution, de la meilleure façon, car vous êtes notre priorité.
    Veuillez indiquer votre numéro de commande ainsi que la raison de votre retour. Notre équipe du service client examinera la demande de retour et vous enverra des instructions supplémentaires si le retour est approuvé.Le traitement des retours peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à compter du jour où nous recevons votre retour. Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer une fois votre retour traité.https://microcosmoses.com/pages/return-and-refund-policy

    Nous utilisons la sécurité SSL pour vous assurer que toutes vos informations personnelles sont cryptées.Nous ne stockons pas les informations de votre carte de crédit.Nous ne stockons aucune information sur les données privées de nos clients. 

    Veuillez nous contacter dans les 7 jours de recevoir votre commande si vous avez reçu une marchandise incorrecte, manquante et / ou défectueuse.Veuillez inclure votre numéro de commande, des photographies du ou des articles si possible et toutes les références associées lors de la réception de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre cas le plus rapidement possible.https://microcosmoses.com/pages/return-and-refund-policy

    Si jamais vous souhaitez annuler ou modifier les détails de votre commande, veuillez contacter immédiatement notre Service Client.Nous nous réservons le droit à tout moment après réception de la commande d'accepter ou de refuser la commande, si la carte de crédit a déjà été autorisée pour l'achat et que la commande est annulée, nous émettrons un avoir sur le mode de paiement d'origine. Avis: Les commandes déjà emballées ou expédiées ne peuvent pas être annulées.Si quelque chose manque encore, veuillez contacter notre Service Client.

    Tous les frais de retour sont à la charge du client.https://microcosmoses.com/pages/return-and-refund-policy

    Les bijoux Microcosmoses, n'ont pas besoin d'un soin particulier. Utilisez un vêtement de polissage doux pour éliminer la poussière et les traces de doigts.

    Grâce à leur haute résistance et leur matière robuste, les bijoux peuvent être portés en toutes occasions. En revanche, comme tous les bijoux, nous vous recommandons de le retirer à chaque événement sportif, pendant la douche, et avant de se mettre du parfum.

    Hypoallergénique, sans nickel, sans plomb, sans cadmium.
    Ne ternit pas, ne devient ni vert ni noir.

Search

Search

F.A.Q

 

     

    HELP CENTER | FAQ

    On the page product, please click the 'Add to Cart' button.Fill in your shipping and billing information your order will be shipped to you in 1 to 3 working days.   

    We accept almost all credit cards VISA, MASTERCARD, and AMERICAN EXPRESS and PAYPAL + 3D SECURE.We don’t accept personal checks, money orders, direct bank transfers, debit card payments, or cash on delivery.

    Sizing can vary between our items, so we recommend using the size guide to determine your ideal size. A link to the 'size guide' will be included on every product page with detailed measurements. If you have any questions about sizing, feel free to reach out :)

    If a product or size is out of stock, you can fill out the 'back in stock' form to get notified of when we've restocked the product or contact us here: customer service.

    Yes! We now ship worldwide. Shipping rates will vary on your country and preferred method. For out of Europe Countries, Please keep in mind your package may take a bit longer than expected due to customs, if the cost is over 85$.

    Shipping Europe : 8 to 10 business day. (Expedition 24h)

    Free over 59€ purchase.
    4.90€ Standard shipping with track number
    8.90€ ( Up to 2 boxes ) Standard shipping with track number

    Shipping Worldwide : 12 to 22 business day. (Expedition 24h)

    Free over 79$ purchase.
    4.90€ Standard shipping with track number
    9.90€ ( Up to 2 boxes) Standard shipping with track number

    Completely! 100% guarantee.If you find damages to the product or/and want to return, please feel free to contact our customer service.We want to make your experience as unique.You can as well, exchange your product with a new one, by shipping it back to us, with a photo of your product, first.

    All refunds will be credited to your original form of payment. If you paid by credit or debit card, refunds will be sent to the card-issuing bank within maximum 14 business days of receipt of the returned item or cancellation request.Please contact the card-issuing bank with questions about when the credit will be posted to your account.If you haven't received a credit for your return yet, here's what to do: Contact the bank/credit card company. It may take some time before the refund is posted to your account. Contact our customer service.

    https://microcosmoses.com/pages/shipping.Once you order has been shipped, you will receive a notification through email. Then you can then track your order.

    Please allow up to 1 to 3 business days for your order to process. 

    For Domestic orders in Greece, it will normally take about 3-5 business days.For European orders, it will normally take about 8-12 days business daysFor International orders, it will normally take about 12-22 days business days.

    Yes you can. If you need to return or exchange your item, please notify us within 7 days of when you received your package so we can start the process. If you do not let us know within the 7-day time frame, then, unfortunately, we cannot accept your return/exchange.

    If you are not happy with your purchase and wish to return an item:PRODUCT UNDER WARRANTY: 

    We  will  replace any products  still under  warranty,  item must be unused.Please,  to  launch  the  procedure,  send  us an  Email  ( Reply  in  24 hours)We will always find a solution, in the best way, because you are our Priority.
    Please provide your order number as well as the reason for your return. Our customer service team will review the return request and will send further instructions if the return is approved.Processing returns may take up to 14 business days from the day we receive your return. We will email you to confirm once your return has been processed.https://microcosmoses.com/pages/return-and-refund-policy

    We use SSL security to ensure all your personal information is encrypted.We do not store your credit card information.We do not store any information about our customer’s private details. 

    Please contact us within 7 days from receiving your order if you received merchandise that is incorrect, missing, and/or defective.Please include your order number, photographs of the item(s) if possible, and all related references upon receiving your package. We will do our very best to resolve your case as soon as possible.https://microcosmoses.com/pages/return-and-refund-policy

    If ever you would like to cancel or change any details of your order, please contact immediately our customer service.We reserve the right at any time after receipt of the order to accept or decline the order, If the credit card has already been authorized for the purchase and the order is canceled, we will issue a credit to the original method of payment. Notice: Any orders that have already been packed or shipped cannot be cancelled.If something is still missing, please contact our customer service.

    All return shipping fees are the responsibility of the customer.https://microcosmoses.com/pages/return-and-refund-policy

    The Microcosmoses Jewelry, don't need a special care. Use  a  soft  polish  clothe   to remove dust and fingerprints.

    Thanks  to their high  resistance and their robust material, the jewelry can be  worn on all occasions. On the other hand, like all jewelry, we recommend removing it for each sporting event, during  the  shower,  and  before  putting  on  perfume.

    Hypoallergenic, Nickel Free, Lead Free, Cadmium Free
    Doesn't  tarnish, doesn't  get  green  or black.