Recherche

DESIGNER

Derrière le feu ...

Le designer et fondateur,

Vivant sur une île grecque, depuis 10 ans. Mon parcours est peut-être atypique.

Après un rythme scolaire énergique liant sport et école, dans lequel j'ai pensé faire carrière, ma vie a connu de multiples expériences comme toute jeunesse envieuse. Touchant à plusieurs métiers, et grâce aux rencontres, je me suis tourné vers moi, et suis parti au galop du monde qui a laissé une empreinte bénéfique.

Sur mon chemin, le futur papa, et un avenir ailleurs.

 

Inspiration...

Une décennie, dans cet ailleurs et j'ai transformé ma vie, de simple penseuse et observatrice, en une vrai manager. Mon monde se construit rapidement. Les difficultés d'une vie font vraiment de nous ce que nous sommes, j'en profite tous les jours et chéris la vie autant que possible. Être toujours au plus près de la vérité, de l'honnêteté.

"La vie passe très vite" ... Entendu hier, et qui résonne plus que tout aujourd'hui!

 

Retour à la simplicité ...

Maintenant, je reste proche de la simplicité.

J'ai longtemps eu un souci d'originalité, cherchant la différence. Mais, aujourd'hui, je recherche la simplicité de l'élégance, faire du bijou une lumière, là, très proche du cœur, illuminant le visage, la personne, comme une aura.

Je découvre le verre en 2005. il y a 15 ans. C'est en discutant avec un artiste de sculpture en métal pendant quelques minutes, que le coup de foudre me saisit. Il n'a jamais su qu'il avait changé ma vie pour toujours! J'ai commencé mon travail en France, faisant fondre des tubes de verre mélangés à du sable, des pierres, des fils électriques dans le garage de ma grand-mère!  

Après toutes ces années, il est toujours surprenant de regarder en arrière et d'observer le travail accompli et le changement au fil des années. Je suis tellement fière, fière de concevoir ces créations, fière que vous les portiez!

Merci, pour votre soutien, Merci pour vos visites à Corfou, en visitant nos boutiques, Acharavi et Sidari, et le magnifique Colmar France, pendant la période de Noël. 

C'est un sentiment profond d'avoir de la chance de travailler pour la Passion. 

 

Nous travaillons pour vous,

Pour l'amour que vous nous donnez

Pour toute votre admiration ...

 

Nous sommes plus que reconnaissants ...

Merci à tous nos clients.

 

Avec tout notre amour xxx, Moanna et l'équipe Microcosmoses.

Search

Search

DESIGNER

Behind the fire...

The designer and Founder,

Living on a Greek Island, for 10 years. My path may be atypical.

After a energic school rhythm connecting sport and school, in which I thought of making a career, my life knew multiple experiences like any envious youth. Touching on several jobs, and thanks to the meetings, I turned to myself, and left galloping the world which let a beneficial imprint.

On my way, the future dad, and a future elsewhere.

 

Inspiration...

A decade, in this elsewhere and I transformed my life, from simple thinker and observer, to a real manager. My world is building fast. The hardships of a lifetime really make us what we are, I take advantage of it every day and cherish life as much as possible. To always be as close as possible to the truth, to honesty, leading my path.

"Life goes by very quickly" ... Heard yesterday, and which resonate more than anything today!

 

Back to the simplicity...

I now, often stay close to simplicity.

I have long had a concern for originality, seeking the difference. But, today, I am looking for the simplicity of elegance, make the jewelry a light, there, very close to the heart, illuminating the face, the person, like an aura.

I discover glass in 2005. 15 years ago. Just by talking with a metal sculpture artist. He never knew that he had changed my life forever! I began my work in France, melting glass tube mixed with sand, stones, electric wires in my grandmother garage’s!  

After all those years, it is always surprising to look behind and to observe the accomplished work, and the change through the years that passed. I am so proud, Proud to make those creations, Proud you wear them!

Thank you, for your support, Thank you for your visits in Corfu, visiting our boutiques, Acharavi, and Sidari, and the Gorgeous Colmar France, during the Christmas Time. 

It is a deep feeling to be lucky to work for The Passion. 

 

We work for you,

For the love you give to us,

For all your admiration ...

 

We are more than Grateful ...

Thank you to all our Customers.

 

Love xxx, Moanna and the Microcosmoses team.